Légal

Merci d’avoir choisi de visiter le site INEOS. Ce site Internet appartient et est géré par INEOS AG (« INEOS », « nous ») pour le compte du groupe INEOS. L’accès à ce site Web est assujetti aux conditions suivantes, veuillez lire attentivement ces instructions avant de continuer. Ces termes et conditions ainsi que la Politique de Confidentialité et la Déclaration de Cookies constituent l’intégralité de l’accord avec nous concernant l’utilisation de ce site Web (www.champlor.com) et sont régis et interprétés conformément à la législation anglaise. Nous pouvons modifier les termes et conditions énoncés ci-dessous à tout moment. En utilisant ce site Web, vous acceptez que votre utilisation du site Web soit assujettie aux termes et conditions en vigueur à la date d’utilisation.

Contenu

Toutes les informations ou conseils fournis dans le cadre de ce site Web sont destinés à être utilisés uniquement à des fins d’information générale et ne peuvent être utiliser dans le cadre d’un but spécifique ou la prise de toute décision.

Nous essayons de nous assurer que toutes les informations fournies dans le cadre de ce site Web sont correctes au moment de l’inscription sur le site Web mais sans garantir de l’exactitude de ces informations. INEOS et ses sociétés ne sont pas responsables de toute action que vous pourriez entreprendre en raison de ces informations, ni de toute perte ou dommage subi par vous à la suite de cette action prise par vous.
h3>Droits de propriété

Ce site Web contient divers documents, y compris des textes, des photographies et d’autres images, qui sont protégés par des droits d’auteur et / ou d’autres droits de propriété intellectuelle. Tous les droits d’auteur (et tout autre droit de propriété intellectuelle) contenus dans ce site Web et ces documents sont la propriété de nous ou d’une société INEOS ou sont utilisés par nous sous licence.

Ce site Web contient également diverses marques. Toutes les marques « INEOS » figurant sur ce site sont la propriété de nous ou d’une société du groupe INEOS. Toutes les autres marques figurant sur ce site Web sont utilisées par nous sous licence.

Vous êtes autorisé à parcourir toute partie de ce site Web et à reproduire des pages de ce site Web en imprimant ou en téléchargeant sur un disque dur de telles pages mais dans chaque cas uniquement à des fins non commerciales et personnelles. Nous ne vous accordons aucun droit supplémentaire d’utiliser les documents contenus dans ce site Web (ou tout droit d’auteur ou autres droits de propriété intellectuelle dans ces documents).

Liens vers d’autres sites

Notre site Web peut contenir des liens vers d’autres sites Web externes. Ces liens sont fournis afin de vous aider à trouver des sites Web pertinents qui peuvent vous intéresser et n’indiquent pas qu’INCEOS ou le Groupe INEOS est associé à ces sites Web ou à leurs propriétaires. INEOS et le Groupe INEOS ne sont pas responsables des sites Web externes, y compris les informations contenues dans ces sites externes, et ne sont pas responsables des pertes ou dommages que vous pourriez subir en conséquence de l’utilisation d’un site Web externe.

Liens vers le site INEOS

Vous ne pouvez pas créer de lien vers ce site sans avoir préalablement obtenu notre consentement écrit. Si vous souhaitez faire un lien vers ce site Web, veuillez nous contacter à richard.longden@ineos.com avec les détails de:

  • l’URL des pages Web pertinentes à partir desquelles vous souhaitez lier des pages Web sur ce site; et
  • les URL (s) des pages Web pertinentes sur ce site que vous souhaitez lier à.

Nous examinerons les demandes de lien vers ce site Web, mais nous nous réservons le droit de refuser d’accepter de telles demandes.

Accès

Notre site Web peut ne pas être disponible de temps en temps, y compris pour la maintenance de routine, les mises à jour et la mise à niveau. INEOS et le Groupe INEOS ne sont pas responsables des pertes ou dommages que vous pourriez subir en raison de l’indisponibilité de notre site Web à un moment donné.

Confidentialité

Les données personnelles fournies par le biais de ce site Web seront uniquement utilisées conformément à notre politique de confidentialité, qui peut être consultée ici.

Questions et réclamations

Si vous avez des commentaires, des questions ou des réclamations à propos de ce site, veuillez nous contacter à richard.longden@ineos.com.

Politique de lutte contre la corruption

La politique d’INEOS en matière de lutte contre la corruption comprend les principes fondamentaux suivants:

  • NE PAS ENGAGER dans la corruption ou les incitations ou paiements contraires à l’éthique (y compris les paiements de «facilitation» ou de «favorisation»)
  • RESPECTER PAR les lois et règlements pertinents pour lutter contre la corruption dans nos pratiques quotidiennes dans tous les pays dans lesquels nous exerçons nos activités
  • DÉVELOPPER et / ou maintenir dans chacune de nos divisions d’affaires des programmes et des contrôles internes qui sont proportionnels au risque de corruption que connaissent les entreprises concernées
  • SOUMETTRE les procédures pertinentes à l’évaluation, au suivi et à la mise à jour des risques en cours, afin de s’assurer qu’elles demeurent efficaces et valables en réponse à l’évolution de la situation
  • AIDER les administrateurs et les employés à prendre des décisions conformes à cette politique et à les encourager à demander des éclaircissements et des conseils en cas de doute
  • INVESTIGER tout signalement de soupçon de violation de la loi, des politiques et des procédures de contrôle interne et soumettre toute non-conformité à des sanctions appropriées

Vous n'avez pas trouvé ce que vous vouliez? Contactez-nous.

Notre équipe est toujours prête à vous aider.